Free d’Home assure la gestion au quotidien de votre logement et son entretien dans ses moindres détails. Vous n’avez plus rien à gérer, on s’occupe de tout !
Le ménage :
Nous portons une grande attention à la qualité du ménage et à l’entretien de votre logement car nous cherchons à satisfaire les voyageurs. C’est pourquoi le ménage de qualité hôtelière (nettoyage complet et dépoussiérage dans toutes les pièces, nettoyage de toutes les surfaces horizontales, lits faits à l’arrivée des voyageurs avec la mise à disposition de linge propre et de serviettes) est assuré par des professionnels le jour du départ. Ils établissent un état des lieux général de sortie et assurent la présentation de votre logement en suivant un cahier des charges spécifique pour que tout soit parfait pour les futurs occupants. Ainsi nous pouvons restreindre les plages de non occupation et ouvrir au maximum les horaires pour les arrivées/départs.
Le linge :
Le linge de maison est fourni par les propriétaires et entretenu par nos soins. Les voyageurs disposeront à leur arrivée de tout le nécessaire pour passer un bon séjour : draps propres, serviettes de toilette, tapis de bain, torchons pour la cuisine… avec une attention particulière sur le détail de la présentation.
Les consommables :
En tant que spécialiste de la conciergerie, nous mettons divers produits de première nécessité à la disposition des voyageurs afin qu’ils se sentent comme à la maison dès leur arrivée dans votre logement (fond de cuisine avec : capsules de café, thé, sel poivre…), des consommables ménagers (papier toilette, éponges, produits d’entretien…) mais aussi des produits d’hygiène corporelle (shampoing et savon).
L’entretien et la maintenance :
Free d’Home vous avertit de tout dysfonctionnement d’équipement et de matériel et gère pour vous toutes les petites interventions nécessaires pour continuer à louer votre logement dans d'excellentes conditions. Par ailleurs, en cas de problème plus important (panne d’électroménager, fuite d’eau, ballon d’eau chaude défectueux, problème de chauffage ou de climatisation…), nous prenons, avec votre accord, les mesures d’urgence nécessaires et faisons intervenir des entreprises spécialisées afin de réduire au maximum le temps d’inactivité de votre logement.