L’accueil des voyageurs

  /    /  L’accueil des voyageurs

check-in / check-out

Free d’Home privilégie les entrées et sorties autonomes pour répondre à une demande forte des voyageurs d’aujourd’hui. Ceux-ci sont particulièrement demandeurs de l’entrée autonome car elle permet une meilleure flexibilité et une plus grande rapidité. Ce type d’entrée et de sortie offre ainsi un grand confort aux voyageurs mais c’est aussi un moyen d’obtenir plus de réservations. (voir FAQ : les 10 avantages de l’arrivée autonome). C’est d’autant plus recommandé en cette période de Covid19.

Free d’Home s’engage à proposer trois façons simples qui permettront de maintenir l’attention auprès des voyageurs : laisser un mot manuscrit et personnalisé, passer un appel ou envoyer un message et offrir un cadeau d’accueil.

Toutefois, pour les biens d’exception, un accueil physique sera prévu dans la prestation.

L’accueil physique peut également être réalisé sur demande (facturé en sus).

Vous êtes intéressé par nos services ?